Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2009

Carte sur table

sarko.jpg"Quel est l'objectif ? Ça va faire parler, mais l'objectif, c'est relever le défi de la pureté de la race. Défi de la pureté de la race que nous adresse le XXIe siècle. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. C'est un impératif. On ne peut pas faire autrement. Au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps, dans l'entreprise, dans les administrations, à l'éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultat. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore."


Non ce n'est pas Adolf Hitler qui a écrit ça, c'est Nicolas Sarkozy le 17 décembre 2008 qui a prononcé ces phrases. "pureté de la race" doit être remplacé par "métissage". Ce sera son combat...

 

Commentaires

Vous seriez pas ingénieur ?

Écrit par : Un passant | 31 mars 2009

à la Bang Bang aéronautique !

Écrit par : Paul | 31 mars 2009

Les commentaires sont fermés.