Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2009

1er mai

petain_1mai.jpgSi vous ne savez pas grâce à qui vous ne travaillez pas le jour de la fête du travail regardez attentivement l'affiche ci-contre.

 

Comme la fête des mères, nous devons le 1er mai chômé au calendrier des fêtes de l'Etat français, régime politique qui ressemblait quand même furieusement à nos chers républiques mais qui n'a pas eu droit à sa numérotation. Appelons-le république 3bis ou régime de Vichy. Vous noterez au passage le pléonasme car Vichy a toujours été une ville de régime...

29 avril 2009

Dry lemon incest

fritzl.jpgJ'apprends par inadvertance que l'inceste est dorénavant interdit par la loi en France.

Sacré coup dur pour les tantes...
Mauvais aussi pour les gonzes qui ne pourront plus se taper des frangines.
Ceinture aussi pour Noël Mamère car sa femme ou sa maîtresse ou sa tante se feraient coffrer en disant qu'ils (le masculin l'emportant avec "tante") ont baisés avec Mamère.

Pour que la loi soit complète, et qu'elle ne s'adresse pas qu'aux tantes, on veut aussi interdire le port de la cagoule, la cagoule d'Eugène Deloncle...

Et si on pouvait aussi interdire aux Frères :. de nous baiser je ne serais pas contre.

 

21 avril 2009

Pour une galère royale

galere.jpgA juste titre certains ont dénoncé la réaction du p'tit blaireau du bus qui s'est laissé faire et qui demandait d'excuser ses bourreaux. Pour être juste il faudrait mettre en parallèle l'attitude du chef de l'Etat face une petite écervelée (qui mène bien sa barque soit dit en passant) qui se permet de parler au nom de la France. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour rappeler au Frère numéro 1 que selon les textes il est garant de je ne sais plus trop quoi et qu'il doit montrer les crocs pour remettre en sa place les usurpateurs, remettre en cadence la négresse blanche.

 

15 avril 2009

Déshabillez-vous(e) !

vichy.jpgLa période actuelle est charnière dans l'année. C'est le printemps, la renaissance de la nature. Les ours sortent des cavernes mais c'est surtout les fonds d'armoire qui reviennent aux avants postes. Ainsi donc il y a un jour dans l'année où la tenue vestimentaire change radicalement. Les femmes qui étaient la veille en manteau avec cache-nez se retrouvent effeuillées et libérées. C'est un jour que j'attends avec impatience, hélas cette année il se fait attendre. Pour l'instant j'en suis à chercher des raisons à ce regrettable contre-temps. La crise qui barbouille les esprits et fait oublier jusqu'à l'essentiel. Et surtout cette foutue météo à 5 jours qui ne laisse plus place au doute et n'autorise aucun effeuillage intempestif dès les premiers jours de soleil.

Néanmoins, messieurs, ce jour va venir. A nous les petites jupettes, les petits bodys, les épaules dégagées, les ballerines, la fraîcheur quoi. Non seulement notre oeil sera émoustillé mais ce sont tous les sens qui se verront perturbés. Le beaujolais va reprendre du fruité, la bière de l'amertume (plus besoin de picon), les rognons seront plus saignants et la cervelle n'en sera que plus légère. Vive la France, vive le printemps, vivent les décolletés, les poires, les pommes et les melons !

 

02 avril 2009

Pas de sans-papier

Si vous allez à Strasbourg lors du prochain sommet de l'OTAN il faudra avoir ses papiers. Pour le coup on ne rigole pas car il faut protéger du beau linge (des chefs d'Etat, pas des citoyens lambda) donc on ne tolèrera aucun sans-papier.

 

ausweiss.allemand.jpg

01 avril 2009

Bravo l'abbé !

Trouvé ici.

 

canard.jpg