Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juillet 2009

Bientôt le méchoui...

divers.jpg

Je n'aurais pas grand chose à ajouter à la prose de notre cher Pélicastre si ce n'est une petite réflexion que j'ai eu en regardant cette photo. En somme il est question de couleur dans cette affiche de propagande. Il semblerait que son auteur veuille dire que dans un pays de Blancs les gens sont tous pareils. C'est un peu comme quand on disait à l'époque "vous savez, les Noirs, ils se ressemblent tous". Si c'est pas du racisme à la papa tout ça...

 

PS : finalement j'aurais préféré qu'on nous compare à des porcs au moins on n'aurait pas eu la promesse de finir égorgé dans une baignoire.

 

Commentaires

Ce qui est très curieux c'est l'immonde collage de la photo de droite. Digne d'un enfant de maternelle jouant avec de la colle, des ciseaux et les revues de sa maman.

Il me semblait que la France disposait de plus de moyens que la Roumanie de Ceausescu à la belle époque.

Écrit par : Jean-Pierre | 29 juillet 2009

Il semblerait bien que la France soit tombée dans le précipice de la fracture numérique dénoncée en son temps par le "grand réducteur de fractures".

Écrit par : Paul | 30 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.