Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 août 2009

Petit livre noir (1)

Une idée de répartie à ceux qui utilisent des cas particuliers pour essayer de justifier une vague idée générale. Ainsi pour justifier l'adoption d'enfants par des couples homosexuels certains disent : "mieux vaut deux papas bien équilibrés qu'un couple hétérosexuel qui bat ses enfants". Face à ce genre d'intelligence, on peut parfois se trouver désemparé. Je propose donc une riposte : "et quand on est musulman, mieux vaut un bon saucisson qu'un mauvais mouton !"


Se servir des forces morales de l'adversaire pour les imposer à leurs collabos.

 

Commentaires

Coucou,

Curieux ces tags en bas du billet:
porc saucisson homosexuel; de vilains esprits chafouins ou imbéciles pourrait supposer que ...porc=saucisson=homosexuel

cdlt,

Écrit par : corto74 | 19 août 2009

Au contraire les tags ne sont là que pour exprimer une sorte de diversité, lutter contre l'égalité ou toute sorte d'équivalence. Mais on ne peut pas nier qu'il y ait un rapport entre entre saucisson et porc...

Écrit par : Paul | 19 août 2009

Dont acte !
Au fait vous en pensez quoi de l année 2002 pour les st emilion?

Écrit par : corto74 | 19 août 2009

A vrai dire pas grand-chose pour le moment. Tant qu'à boire des saint émilion 2002 autant attendre qu'ils soient un tant soit peu "cavés".
Vous me direz qu'on peut déjà les boire mais ma cave est surtout celle du paternel, qui ne commande pas de petits saint emilion qu'on pourrait boire après seulement 6 ans.
En 2002 il y a plein d'autres appellations très agréables. Et puis notre époque ne connait plus de petites années, de grandes non plus vous me direz...

Écrit par : Paul | 19 août 2009

Saucisson, dites-vous... avec du beaujol', alors!

Écrit par : Daniel Fattore | 26 août 2009

Les commentaires sont fermés.