Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2009

On est un...

lauvergeon.jpgLauvergeon, t'as bu un p'tit gorgeon ? Ton nom, à défaut d'être une variété de cochon, fleure bon le saucisson. Hélas il parait que tu n'aimes pas les petits blonds et que tu aurais dit "diversifions". Tu n'aimes pas les Gascons ou les Bretons ? C'est sûr, c'est mieux le Gabon ou les Iles Salomon... Pas de contradiction... Ce seront nous les p'tits cons et on l'aura dans le fion, dans le troufignon.

 

Lauvergeon n'a pas le souci du quand dira-t-on. Quand elle passe à la télévision elle prend le ton de la rue Lauriston. Dans un petit bouchon du côté de Lyon à un bon petit plat de rillons elle préfèrera un melon. Comment peut-on être aussi con ? Se comporter comme un futur maton ? A cette idéologisation il n'y a qu'un nom c'est la collaboration.

 

La fission avec toi c'est "L'énergie au sens propre", ce sera maintenant "les nervis du sang propre" et ce ne sera pas une fiction.

 

Commentaires

Bel effort poétique. Cette news ne méritait pas mieux.

Écrit par : Cyrus | 20 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.