Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2010

Wladimir m'écrit

"Salut mon vieux Paul,

Comment se sont passées tes vacances ? Je me suis laissé dire par mes services que tu avais pris des vacances au bord de la mer. J'espère que tu auras su en profiter au mieux.
Pour ma part j'étais en Abkhazie, la région qu'on a chouravée aux Géorgiens il y a deux ans. Je ne regrette vraiment pas cette acquisition, les plages sont superbes et les nanas super bien balancées. Tu me diras que ce sont des Russes...
Pour une fois j'ai mis la pédale douce pendant les vacances, j'ai laissé les gros dossiers à mon "président", c'est quand même lui le chef (lol). J'en ai profité pour faire un peu de judo, je sais bien que ce n'est pas ton truc c'est pourquoi je ne te propose jamais de faire un détour par le tatami. Le soir c'était plutôt biture, tu ne le diras pas autour de toi car on me voit comme un ascète triste. On s'est fait une soirée "tchétchène" avec quelques anciens du service. T'aurais vu le travail... Grâce à toi j'ai su rester clair jusqu'à la fin. On a beau dire, vous les Français vous savez boire. "Petit mais souvent", comme tu me dis toujours. Mes gars ont commencé par un concours de vitesse à la vodka. Pas bon pour eux. Au bout d'une heure ça dégueulait jusque dans les chiottes (soirée tchétchène oblige).
Bref j'ai passé de bien bonnes vacances détendantes avant de retourner à Moscou. J'espère t'y voir bientôt sinon on se verra lors d'un prochain "G-mon cul" ou d'un sommet avec le "nain".

Amitiés tsaristes de ton fidèle et dévoué


Wladimir P.

"

Les commentaires sont fermés.