Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2010

Radio Paris ment

La Tecno parade avait lieu samedi dernier dans les rues de Paris. Loin de moi l'idée d'en faire de la pub mais c'est la radio qui en faisait et qui en a donné les résultats. Les chiffres entendus étaient : 300 000 personnes ont défilé le long des 4 kms du parcours. Quand on est attentif et qu'on a deux sous de jugeote on sent tout de suite qu'il y a un loup quelque part. Divisons 300 000 par 4000 mètres, ce qui donne 75 personnes par mètre. Considérons que les avenues souillées par ces paradeurs technologiques mesurent en moyenne 20 mètres de large cela fait presque 4 personnes au m2. Pour qui connait les manifs de l'intérieur c'est une densité irréelle.


Messieurs quand vous truquez les chiffres faites-le avec intelligence et réalisme, il est fini le temps où Maurice Thorez prétendait dédicacer 4000 exemplaires de Fils du peuple en 3 heures. Finalement les chiffres de la police, 30 000 personnes à déambuler aux sons du toum-tac, semblent beaucoup plus crédibles. On devrait toujours faire confiance à la police parisienne.

 

29 septembre 2010

Agrandissez les fours crématoires !

- Chef ! ça passe pas !
- Comment ça ça passe pas ?!
- Ba, c'est le cercueil, il doit être trop large, on peut pas le rentrer dans le four.
- T'es sûr, t'as essayé de forcer un peu ?
- Oui... c'est bête il doit manquer 2 centimètres.
- C'est le début des emmerdes mon gars.
- ...
- Souris pas, la famille nous regarde à l'écran de contrôle.
- Qu'est-ce qu'on fait alors, chef ?
- On va le faire façon 30 avril 1945 dehors sur le parking...
- Hein quoi !? ça veut dire quoi chef ?!
- T'occupe... Garde ton air triste, débranche la caméra et va dire à la famille que le four est en panne.

 

28 septembre 2010

Reductio ad Hitlerum

godwin_point.pngLe "Godwin point" s'attribue à qui termine nécessairement une démonstration en faisant référence au petit caporal allemand (les grincheux diront autrichien). En résumé on attribue un point godouine à qui use de la reductio ad hitlerum. Par les temps qui courent et qui font courir les Roms et assimilés notre bien aimé président se fait pourrir au son de "Horreur, cet homme est un nazi". Là je dis Achtung minen ! C'est un conseil que je donne à ces réducteurs ad hitlerum. Chacun pourra le constater l'occup' actuelle n'est vraiment pas si terrible que ça. Autant en 43 je ne dis pas, il y avait des restrictions et des bruits de bottes, mais en 2010 au pays des chances pour la France et des assurances sociales généralisées il n'y a pas de comparaison possible avec les heures les plus sombres de la grande consommation (je rappelle qu'en 1943 il n'y avait ni beurre ni œuf ni fromage à tous les étages, et que, malgré une Europe à plus de 27, il n'y avait toujours pas de Ligue des Champions).

Ainsi en comparant Sarkozy à Hitler, n'ayons pas peur de trahir la pensée de ces RAH (réducteurs ad hitlerum), ils s'exposent à deux conséquences fâcheuses qui risquent invariablement de leur revenir à la figure. La première serait de faire croire que même sans la Ligue des Champions l'année 1943 sous la botte allemande était comparable aux délices de Capou (dans la botte italienne). Et la seconde, que le nazisme ou le fascisme (n'ayons pas peur de confondre, la plupart des gens le font, et si en plus on devait leur dire que ce sont des idéologies de gauche...) par le truchement de Sarkozy ont un visage plutôt humain, sympathique et même sexy. Quand on compare Blanche neige à la bête immonde, celle-là en pâtit mais celle-ci en bénéficie.

Tout cela n'est en fait pas bien sérieux. Sarkozy fait un bien mauvais nazi. Il aurait même tendance à être très modéré de ce côté-là. Voudrait-on réhabiliter ce courant de pensée ? le rendre à visage humain, comme on disait dans le camp d'en face ? Tout cela s'apparente un peu à du révisionnisme. Que cela vienne de la gauche n'est même pas étonnant car le révisionnisme vient de l'extrême gauche, c'est une manière de minimiser les "expériences" de vie en communauté de l'autre côté du rideau de fer.

Bernanos avait écrit qu'Hitler avait déshonoré l'antisémitisme, les gauchistes et consorts se chargent de le réhabiliter. C'est pas beau tout ça ?

 

27 septembre 2010

Photo cochonne (7)

Fait chaud les amis !

 

cochongrille.jpg

 

20 septembre 2010

Des nouvelles du front

A la Bang Bang aéronautique ce n'est pas comme chez St Yorre où ça va fort très fort, non ça ne va pas fort pas très fort. Denise, ma secrétaire, prétend même que ça va finir par mal finir. Je ne lui réponds pas mais mon regard lui annonce par la forme de mes yeux sa future indemnité de licenciement, double zéro ! Les résultats sont en berne, pas comme le Fort-Knox suisse mais bel et bien comme l'ajectif français qui annonce qu'on va bientôt baisser pavillon.


Tout a commencé le jour où a été recruté une jeune équipe dirigeante qui a décidé de but en blanc que tous les succès accumulés depuis 50 ans n'étaient que le fruit du hasard et que nos méthodes de travail étaient celles de vieux con bon pour la casse. Pour faire simple ils nous ont fait comprendre que la carte vermeil ce n'était plus ça et qu'il fallait passer aux miles. Vous imaginez bien que la suite n'a fait que corroborer ces belles intuitions. Aujourd'hui nous avons beaucoup de miles mais plus un client ni un kopek. Ces gentils sorciers modernes de l'industrie se levaient le matin pour ahaner toute la journée "croissance à 2 chiffres !" Trois ans plus tard, non sans mal, nous y sommes arrivés... -50% de chiffre d'affaires. Même à la Samaritaine on n'avait jamais vu de telles réductions. Néanmoins nous avons su rester positifs car Christine Lagarde a expliqué entre temps qu'il existait une "croissance négative".


Résultat de cette belle parenthèse, qui pourrait ne pas avoir de fin, on a rappelé les vieux cons au son de "C'était mieux avant".

17 septembre 2010

Une pétition, une !

Touche pas à ma Nation !

Voilà une belle pétition ! Une pétition qui rappelle les heures glorieuses de Jean-Paul Sartre sur son tonneau. Un tonneau qui sentait plus la vodka que le beaujolais vu la gueule d'apparatchik qu'il a cultivée toute sa vie l'animal. Une pétition qui rassemble tout ce qu'il y a de plus... comment dire ?... non j'ai beau pousser ça ne vient pas.

On remarquera la présence de mon Mouloud préféré, j'ai nommé Aounit Mouloud, le communiste dragueur des islamistes, le pourchasseur de blogueurs gentils.
On remarquera aussi qu'à la lecture de tous ces noms ça ne m'a pas l'air très catholique tout ça, pour paraphraser Georges Frêche. Ne voyez pas dans cette expression un quelconque racisme ou je ne sais quoi, car il me semble bien qu'à notre époque se prétendre catholique est une tare et relève plus de l'obscurantisme. Tous ces gens "pas très catholiques" en sont, Inchalla, préservés !
On remarquera encore que tous ces gens ont, d'ordinaire, une vocation à cracher sur la nation. Que leur prend-il de vouloir maintenant la défendre ?! Peut-être que "MA nation" est différent de "LA nation". Une question de définition sans doute. C'est un terrain glissant, je ne veux pas risquer le dérapage, pardonnez-moi, je suis encore jeune.
Après toutes ces remarques je me permets de remercier tous ces signataires au nom de tous les vieux cons. Merci de nous fournir une liste quasi-exhaustive de votre tribu facebook ça nous évite un travail long et fastidieux. Les listes j'aime ça, ça me rappelle les heures les plus glorieuses de la machine à écrire.

PS : S'il y en a qui veulent ne plus figurer sur cette liste avant le grand jeu-concours ils peuvent toujours en faire la demande, mais il faudra montrer patte blanche.


Améziane ABDAT Président de ZYVA
Lionel ABELANSKI Comédien
Edith ABERDAM Président du Cercle Bernard Lazare
Pierre AIDENBAUM Maire du 3eme arrondissement de Paris
Jean-François AMADIEU Professeur Université Paris 1
Bernard AMSALEM Président de la FFA
Mouloud AOUNIT Co-président du MRAP
Armin AREFI Journaliste
Eliane ASSASSI Sénatrice de Seine-Saint-Denis
David ASSOULINE Sénateur de Paris
Yvan ATTAL Comédien
Martine AUBRY Première Secrétaire du Parti Socialiste
Clémentine AUTAIN Directrice du mensuel REGARDS
Josiane BALASKO Comédienne
Céline BALITRAN Comédienne
Massira BARADJI Président de la FIDL
Claude BARTOLONE Député - Président du Conseil général de Seine -Saint D
Pierre-Louis BASSE Journaliste et écrivain
Jean-Michel BAYLET Président du Parti Radical de Gauche
BENABAR Auteur compositeur
Yamina BENGUIGUI Réalisatrice, Adjointe au Maire de Paris
Jean BENGUIGUI Comédien
Jean-luc BENNAHMIAS Député européen, Vice Président du Modem
Djamel BENSALAH Cinéaste
Pierre BERGE Président de la Fondation Pierre Bergé Yves Saint Laurent
Charles BERLING Comédien
Eric BERROCHE Adjoint au Maire de Rennes
Dominique BESNEHARD Producteur
Jean-Louis BIANCO Président du Conseil général de Haute-Provence, Député
Martine BILLARD Députée de Paris, Porte parole du Parti de Gauche
Jane BIRKIN Chanteuse
Avi BITTON Membre du Conseil de l Ordre des avocats de Paris
Romane BOHRINGER Comédienne
Jean-Louis BORIE Président du Syndicat des avocat de France
Nicole BORVO COHEN-SEAT Sénatrice de Paris
Ali BOUGHEBARA Humoriste
Christophe BOUILLON Député de Seine-Maritime
Michel BOUJENAH Humoriste
José BOVE Député européen
Colombe BROSSEL Adjointe au Maire de Paris
CALI Artiste
Moussa CAMARA Président de l AGPR
Jean-Yves CAMUS Politologue
CARTOUCHE Humoriste
Clémentine CELARIE Comédienne
Jean-François CESARINI Président Terra Nova VAucluse
Maxime CESSIEUX Secrétaire général du SAF
CHARB Directeur de la publication de Charlie Hebdo
Christian CHARRIERE BOURNAZEL Ancien Batonnier de l Ordre des avocats de Paris
Franck CHAUMONT Auteur d Homo ghetto
Marc CHEB SUN Directeur de la rédaction de Respect Mag
Pascal CHERKI Maire du 14eme arrondissement de Paris
Christian CHEVALIER Secrétaire général du SE-UNSA
Elie CHOURAQUI Cinéaste
Daniel COHN-BENDIT Député européen
Marie-Françoise COLOMBANI Editorialiste chez ELLE, Ecrivaine
Pascale CROZON Députée du Rhône
Bertrand DELANOE Maire de Paris
Magloire DELCROS VARAUD Présentateur
Michel DELPECH
Laurianne DENIAUD Présidente du MJS
Harlem DESIR Député européen
Jacob DEVARIEUX Musicien
Alain DIDIER-WEILL Psychanalyste
Abderahmane DJELLAL Adjoint au Maire de Grenoble
DJURA Artiste
Catherine DOLTO Psychanalyste
Edouard DONNELLY Président de Hors la rue
Philippe DOUCET Maire d Argenteuil
Tony DREYFUS Député de Paris, Vice-Président de l Assemblée Nationale
Jean-Pierre DUBOIS Président de la Ligue des droits de l Homme
François DURPAIRE Président du mouvement Pluricitoyen
Laurent EL GHOZI Président de la FNASAT
Myriam EL KHOMRI Adjointe au Maire de Paris
Eglantine EMEYE Animatrice
Frédéric ENCEL Geolitologue
Laurent FABIUS Ancien Premier ministre, Député de Seine-Maritime
Tiken Jah FAKOLY Artiste
Eric FASSIN Sociologue
Michel FEHER Président de Cette France La
Remi FERAUD Maire du 10eme arrondissement
Nasser FERRADJ Adjoint au maire de Noisy le sec
Aurélie FILIPPETTI Députée de la Moselle
Lef FORSTER Avocat
Caroline FOUREST Rédactrice en chef de la revue Pro-choix
Dan FRANCK Ecrivain
Arnaud GIDOIN Humoriste
Christophe GIRARD Adjoint au maire de Paris
Mathieu GODARD Président de Autremonde
Daniel GOLDBERG Député de Seine-Saint Denis
Patrick GONTHIER Secrétaire général de l UNSA éducation
Sophie GOUPIL Productrice
Joël GRABARCZYK Bâtonnier de l Ordre des avocats de Vienne
Bernadette GROISON Secrétaire générale de la FSU
Djamel GUENAOUI Président de Changeons de Regard
Elisabeth GUIGOU Ancienne Garde des Sceaux
Sylvie GUILLAUME Députée européen
Didier GUILLOT Adjointe au Maire de Paris
Steevy GUSTAVE Adjoint au maire de Bretigny sur Orge
Stéphane HAAR Président de la JOC
Sihem HABCHI Présidente de Ni putes ni Soumises
Raphael HADDAD Consultant en communication
Pierre HENRY Directeur général de France Terre d Asile
Bernadette HETIER Co-présidente du MRAP
Anne HIDALGO Première adjointe au Maire de Paris
Angélique HIMEUR Agent d artiste
François HOLLANDE Député de Tulle
Robert HUE Président du Mouvement Unitaire Progressiste, sénateur
Sandrine HUREL Députée de Seine-Maritime
Alain JAKUBOWICZ Président de la LICRA
François JARRAUD Rédacteur en chef du Café Pédagogique
Thierry JEAN Vice-président de METZ Métropole
Laurent JOFFRIN Directeur de la Publication de Libération
Lionel JOSPIN Ancien Premier ministre
Jean-Paul JOUARY Philosophe
Bruno JULLIARD Adjoint au maire de Paris
Marcel KABANDA Président d Ibuka France
Abdelhak KACHOURI Vice-président du Conseil régional d Ile de France
Ibrahim KEITA SOREL Président de BDM TV
Nacer KETTANE Président de Beur FM
Rachida KHALIL Humoriste
Catherine KINTZLER Philosophe
Patrick KLUGMAN Conseiller de Paris, Avocat
Axel LAFFONT Humoriste
Valérie LANG Comédienne
Ugo LANTERNIER Adjoint au Maire d Aubervilliers
Pierre LAURENT Secrétaire National du Parti Communiste
Alain LE VERN Président du Conseil régional de Haute-Normandie
Jean-Claude LENOIR Président de Salam
Corinne LEPAGE Présidente de Cap 21
Bruno LEROUX Président de la Fédération Léo Lagrange, Député
Claude LEROY entraineur sportif
Jalil LESPER Comédien
Catherine LEVAI
Ivan LEVAI Journaliste
Bernard-Henry LEVY Philosophe
Justine LEVY Ecrivain
Vincent LOISEAU Porte parole de l Inter-LGBT
Patrick LOZES Président du CRAN
Victorin LUREL Député, Président de la Région Guadeloupe
Patrick MAISONNEUVE Avocat
Matthias MALZIEU Chanteur Dyonisos
Noel MAMERE Député-Maire de Bègle
Jacky MAMOU Président du collectif Urgence Darfour
Hélène MANDROUX Maire de Montpellier
Didier MARIE Président du Conseil général de Seine Maritime
Doudou MASTA Comédien et musicien
Sandrine MAZETIER Députée de Paris
Jean-Luc MELENCHON Président du Parti de Gauche, Député européen
Samia MESSAOUDI Journaliste
Patrick MILLE Comédien
Serge MOATI Journaliste
Jean-Pierre MOCKY Cinéaste
Arnaud MONTEBOURG Député de Saône et Loire
Jeanne MOREAU Comédienne
Georges MOUSTAKI Artiste
Pierre-Alain MUET Député du Rhône
Youssou N DOUR artiste
Yannick NOAH Musicien
Christian NUCCI Ancien ministre, Vice président du Conseil général de l I
Alain OLIVE Secrétaire général de l UNSA
Michel ONFRAY Philosophe
Thierry PASTOR Artiste
George PAU LANGEVIN Députée de Paris
Patrick PELLOUX Médecin
Sébastien PETRASANTA Maire d Asnières sur Seine
Mazarine PINGEOT Ecrivain
Myriam PLET Avocate au Barreau de Lyon
Denis PODALYDES Cinéaste
Jean-Baptiste PREVOST Président de l UNEF
Jean-Jacques QUEYRANNE Président du Conseil régional de Rhône-Alpes, Député
Sandra-Elise REVIRIEGO Présidente des Jeunes Radicaux de Gauche
Jean-Michel RIBES Directeur du Théâtre du Rond Point
Philippe ROBINET Editeur
Michel ROCARD Ancien premier ministre
Alain RODET Député - Maire de Limoges
Sonia ROLLAND Comédienne
ROST Musicien
Christophe RUGGIA Cinéaste
Warda SADOUDI Présidente de HOME
Malik SALEMKOUR Animateur de ROMEUROPE, Vice-président de la LDH
Ryadh SALLEM Sportif, Triple champion d Europe de basket fauteuil
Richard SANCHEZ Président de Fier-e-s et révolutionnaires
Marjane SATRAPI Auteure de Bandes Déssinées
Arielle SCHWAB Présidente de l UEJF
Ahmed SERRAJ Directeur du Boulevard des Potes
Mohammed SIFAOUI Ecrivain, Journaliste
Yves SIMON Ecrivain, Compositeur
Danielle SIMONNET Conseillère de Paris
Nordine SKIKER Président de l OMJA
SMAIN Comédien, Humoriste
Dominique SOPO Président de SOS Racisme
Amanda STHERS Romancière
Benjamin STORA Historien
Isabelle SULPICY Avocate
Omar SY Humoriste
Fodé SYLLA Membre du Conseil Economique et Social
Saïd TAGHMAOUI Comédien
Abdou TAHARI CHAOUI Président du Boulevard des Potes
Wassyla TAMZALI Ecrivain, militante féministe
Christiane TAUBIRA Députée de Guyane
Niels TAVERNIER Producteur, Cinéaste
Bernard TEPER Education populaire UFAL
Samuel THOMAS Président de la FNMP
Louis-Georges TIN Président de IDAHO
Jean-Louis TOURAINE Député, Premier adjoint au maire de Lyon
Guillaume TRAYNARD Avocat au Barreau de Paris
Olga TROSTIANSKY Adjointe au Maire de Paris
Michel TUBIANA Président d honneur de la LDH
Najet VALLAUD - BELKACEM Adjointe au maire de Lyon
Manuel VALLS Député - Maire d Evry
Monique VESINET Présidente de l UFAL
Antoine VITKINE Journaliste et réalisateur
Dominique VOYNET Maire de Montreuil -Sénatrice
Brahim WAZIZI Président de KIAP - Villeneuve
Baki YOUSSOUFOU Président de la Confédération étudiante
YOUSSOUPHA Musicien

16 septembre 2010

Lellouche ivoirien

Pierre Lellouche aurait dit coup sur coup dans la même interviouve à propos de l'histoire des Romanos et de l'UE qui se pique de nous donnerla leçon.

«Le gardien des traités, c'est le peuple français»
«Nous appliquons notre loi»
«La France est un grand pays souverain»

Mon Pierre tu nous fais une Chevènement98 depuis 20 ans ? Toi le ministre des relations avec les Européens tu aurais omis de lire les quelques traités signés par tous tes potes depuis 20 ans ? Tu ne serais pas par hasard un frère de coco de Jean-Luc Delarue ? Comment peux-tu dire des choses pareilles mon gars, toi qui fais partie de la bande des traîtres ? Ou alors tu te moques, tu utilises l'ironie pour dire que tout cela est fini.

Ce Lellouche, il commence vraiment à poser un sérieux problème.

15 septembre 2010

Couic

Hier soir je n'avais pas d'idée. Boeuf-mode, bourguignon, petit cochon à la broche ?... Finalement j'ai opté pour le Quick, je n'avais pas vraiment envie de cuisiner. Je me rends donc dans ce "restovite" pour y commander un sandouiche. Ils font de ces sandouiches en sauce avec des steaks hachés... C'est gras et indigeste mais flatteur pour des papilles trop souvent sevrées de graisses. Pas un chaland dans le bouclar, je me fais accueillir par un retentissant "salami loukoum ! " Zut alors, je n'ai pas l'intention de participer à l'étripage des porcs danois ni à l'essor de la patisserie turque. Demi-tour, m'en vais chez Momo, le vieil arabe du quartier, lui acheter un saucisson. "Salut mon ami" qu'il me dit.

 

08 septembre 2010

Wladimir m'écrit

"Salut mon vieux Paul,

Comment se sont passées tes vacances ? Je me suis laissé dire par mes services que tu avais pris des vacances au bord de la mer. J'espère que tu auras su en profiter au mieux.
Pour ma part j'étais en Abkhazie, la région qu'on a chouravée aux Géorgiens il y a deux ans. Je ne regrette vraiment pas cette acquisition, les plages sont superbes et les nanas super bien balancées. Tu me diras que ce sont des Russes...
Pour une fois j'ai mis la pédale douce pendant les vacances, j'ai laissé les gros dossiers à mon "président", c'est quand même lui le chef (lol). J'en ai profité pour faire un peu de judo, je sais bien que ce n'est pas ton truc c'est pourquoi je ne te propose jamais de faire un détour par le tatami. Le soir c'était plutôt biture, tu ne le diras pas autour de toi car on me voit comme un ascète triste. On s'est fait une soirée "tchétchène" avec quelques anciens du service. T'aurais vu le travail... Grâce à toi j'ai su rester clair jusqu'à la fin. On a beau dire, vous les Français vous savez boire. "Petit mais souvent", comme tu me dis toujours. Mes gars ont commencé par un concours de vitesse à la vodka. Pas bon pour eux. Au bout d'une heure ça dégueulait jusque dans les chiottes (soirée tchétchène oblige).
Bref j'ai passé de bien bonnes vacances détendantes avant de retourner à Moscou. J'espère t'y voir bientôt sinon on se verra lors d'un prochain "G-mon cul" ou d'un sommet avec le "nain".

Amitiés tsaristes de ton fidèle et dévoué


Wladimir P.

"

07 septembre 2010

Chaussure anti-dérapage

 

babouche.jpg

Cette chaussure ne tient pas au pied ni à la route non plus, néanmoins elle est une garantie contre le dérapage. Toute personne qui la portera sera à l'abris de tout dérapage, qu'importe le sol. Cette chaussure étant la panacée contre le dérapage elle a tendance à remonter du sud vers le nord et ses terrains glissants.

 

 

rangers.jpgBien que tenant parfaitement au pied et à la route cette chaussure n'offre aucune garantie contre le dérapage, bien au contraire. Dès que cette chaussure agrippe le sol de ses crampons celui-ci prend froid, se dérobe ou se gèle, et c'est le dérapage assuré. Il est fortement recommandé de ne plus utiliser cette chaussure sur les trottoirs, en revanche elle vous fera de solides charentaises pour la maison.