Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2011

Visible mais pas audible

Une fois n'est pas coutume sur ce blog on trouvera une recension d'une émission de télévision, un vrai article de blog en somme, comme on en trouve dans le marigot de skyblog ou je ne sais quel autre plateforme de pisseuses.*

 

Ça s'est passé hier soir sur FR3 lors du journal du soir et c'est sorti de la bouche d'une journaliste issue des minorités visibles comme on dit pudiquement (les Blancs seraient donc invisible, CQFD). Visiblement sur cette chaine, en plus d'être communiste, on n'aime pas beaucoup le colonel Kadhafi et on ne se prive pas de le faire savoir par des commentaires savamment distillés. Mais n'est pas empreint d'esprit et d'intelligence qui veut (car ça peut exister chez les gauches, si si...), et devient ridicule sans le vouloir qui sort une ânerie du genre : "les troupes de Kadhafi ont encore aujourd'hui harcelé la rébellion". Reprenez votre souffle et relisez la phrase. La victime est bel et bien transformée en coupable, toujours la même inversion des valeurs. Salaud de pouvoir légal qui se révolte contre les rebelles ! On a le droit de ne pas soutenir Kadhafi et de militer pour une république islamique en Libye mais qu'on le fasse avec un minimum d'honnêteté intellectuelle.

 

Demain je diffuserai un message enregistré qu'Alassane Ouattara m'a demandé de délivrer à la France.

 

* Comme toujours il est possible de ne pas lire le premier paragraphe qui, comme le disait Léon Daudet, doit toujours être coupé. Je vous laisse le soin d'opérer la censure car si je le faisais, les connaisseurs du truc couperaient non pas le premier mais aussi le deuxième paragraphe.

28 mars 2011

Que faites-vous pour la planète ?

planète,écologie,actionCertains sont de grandes consciences, de grands militants, ont des gestes déterminants pour la planète. Je ne suis pour ma part qu'un modeste citoyen du monde qui ne fait pas grand-chose pour elle mais qui agit déjà à son petit niveau. Que fais-je pour la planète ? Je lui pisse dessus, je lui chie dessus et pour finir je lui marche dessus (avec des chaussures vu mes deux premières actions) !

 

25 mars 2011

La bête revient

Comme à chaque fois lors d'une soirée électorale on se gargarise d'un côté et de l'autre on minimise la déroute. Mais cette fois pour le gargarisme il faudra une bonne dose de pastilles de Luchon car le PS, arrivé en tête, ne recueille qu'à peine plus de 10% des inscrits. Fort de cette extraordinaire légitimité le PS appelle à un sursaut républicain pour faire barrage au Front national selon la formule consacrée il y a une vingtaine d'année déjà par les chapelles de l'anti-racisme et de l'esbroufe réunies. L'UMP qui n'a plus de réserve de voix est obligée de rompre le dit "front républicain" contre le FN afin de ne pas sombrer dans le néant des places cantonales (rien à voir quand même avec les cantonniers). Le "front républicain" est une de ces inventions/incantations de gauche qui renvoie à une sorte de mystique républicaine (ce qui n'empêche pas de se dire laïc) visant à lutter contre ceux qui ne sont pas jugés républicains. Il va de soi qu'une formation politique doit obligatoirement adhérer à ce front sans quoi elle sera rejetée dans le camp ennemi, à savoir les non-républicains, les fassistes quoi.

Comme dans toutes les religions il commence à y avoir des mécréants. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux, se foutent de tout ce qui est républicain ou démocrate et votent avec une canne à pêche ou une matraque. Mais ils semblent que les zélites pensent toujours que le vote FN est un vote protestataire. Tant que l'UMP ne verra aucun rapport entre son envie de marier les pédérastes (c'est juste un exemple parmi tant d'autres) et la courbe ascendant de la Marine, les affaires des ex-pensionnaires du paquebot ne sont pas prêt de couler.

22 mars 2011

La tolérance en Algérie

Ça ne bouge toujours pas en Algérie (en tout cas pas comme on voudrait, on veut du sport !). Lors de la dernière coupe du monde de football une ritournelle y fit fureur "One, two, three, viva l'Algérie !!!" Alors livrons en pâture à nos amis algériens* un slogan qui va permettre de foutre le BORDEL là-bas dit :


"ONE TWO TWO, viva l'Algérie !!!"


* A la façon de Kadhafi disant : "mon ami Sarkozy"

 

21 mars 2011

Impression

arabes,révolution,tunisie,egypteLe plus frappant durant toute cette période crypto-révolutionnaire dans les pays arabes c'est cette propension à la modernité. Une modernité toute relative, cela s'entend, mais une modernité quand même. Chacun aura remarqué (pour ceux qui captent la télévision) les petites affichettes utilisées par les manifestants. Du beau travail ! Il a dû rappeler à chacun sa première heure sur un ordinateur à utiliser le traitement de texte suivi d'une glorieuse utilisation de l'imprimante immortalisant une magnifique phrase complètement idiote. On sait maintenant qu'il y a des ordinateurs et des imprimantes dans les foyers arabes et qu'ils en font un usage très intelligent. S'il y a des mauvaises langues pour dire que ce papier provenait des imprimeries de la CIA, qu'elles passent leur chemin, ici on ne tape pas sur les troupes du prix Nobel de la Paix !

 

17 mars 2011

01 Ain

Petite réunion informelle entre collègues sur la façon de se rappeler la suite de chiffres qui permet de configurer un code d'accès à un serveur qui permet de mettre à jour les données des dernières ailes construites à la Bang Bang aéronautique. Très technique tout ça et bien chiant au demeurant. Une collègue fait montre de sa diversité de minorité très visible au niveau du buste en proposant une astuce mnémotechnique qui associe à chaque chiffre une position dans une pièce de la maison ainsi qu'un nombre de personnes présentes. On s'enrichit vraiment de la diversité... Voyant qu'on part dans un délire qui ne va que compliquer les choses je propose de couper court à cette méthode et d'en revenir aux fondamentaux. "Et si par exemple on utilisait les départements ?" Interrogation de la part de la demoiselle aux gros yeux qui, soit ne sait pas de quoi je parle, soit le sait et me prend pour un vieux con. "Oui par exemple 70 ce serait..." A ce moment j'ai un trou de mémoire, 71 c'est la Saône-et-Loire donc 70... "Haute-Saône ! Haute patate !" rétorque un de mes collègues. Comme quoi il ne faut jamais désespérer du genre humain.

 

16 mars 2011

Rinaldi dit

Angelo Rinaldi a démissionné de l'association qui doit remettre un prix au journaliste qui défend le mieux la langue française. La raison en est simple, les membres de cette association ont désigné Eric Zemmour. C'est donc paré des plus grandes vertus que Rinaldi a déclaré que «les étrangers stigmatisés par le journaliste viennent majoritairement de pays francophones et illustrent le rayonnement culturel et intellectuel de la langue française dans le monde.» Rinaldi pourrait avoir raison sur le fond, ce n'est pas gentil de stigmatiser les étrangers.

Or Rinaldi démontre par sa déclaration que son patronyme rime, non pas avec "macaroni", mais bel et bien avec "charlot", car Zemmour a simplement dit que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes », ce qui, si l'on se place dans une optique ouverte tolérante antiraciste et mondo-citoyenne ne met aucunement en cause les étrangers. Quoi Rinaldi, tu sous-entends que les Noirs et les Arabes sont des étrangers ?! C'est raciste ça mon p'tit père ! Et en plus tu sous-entends qu'on pourrait, si on en avait l'idée, stigmatiser les étrangers non-francophones...

 

15 mars 2011

Amis pélerins

Publicité gratuite

 

shell.jpg

 

En allant à Compostelle ménagez vos articulations en utilisant les huiles Shell.

 

- Autre slogan possible :

Quand le nucléaire se prend une gamelle les écologistes vous recommandent le pétrole Shell. La qualité et la sécurité, tout ce qui est rare est Shell.

 

09 mars 2011

Jeûne dans la presse

Tapez "carême" dans la page des actualités du fameux site gogole. Vous n'y trouverez que des références catholiques hormis tout en bas de la page un reportage du Berry Républicain sur deux familles qui expliquent comment va se passer leur carême.

Inutile de vous faire penser à une autre période de l'année qui concerne des gens qui ne sont pas mes coreligionnaires (appelons-les les Agaréniens*) mais pour laquelle les média sont beaucoup plus prolixes.


* Au temps des croisades beaucoup de pèlerins les appelaient les Agaréniens étant donné que selon la Bible ils sont les descendants d'Agar la servante d'Abraham.

08 mars 2011

Journée de la femme/Mardi gras

Publicité gratuite

 

axe.jpg

 

Contre les relents nauséabonds, faites confiance aux forces de l'Axe.