Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2011

Deux lois, deux mesures

«Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson par respect pour la laïcité.»

Voilà une magnifique phrase prononcée par le maire de Strasbourg, grammaticalement juste, ça ne fait aucun doute, mais dramatiquement imbécile, ça ne fait aucun doute. Ou alors ce bourgmestre semble admettre que le modèle que l'on doit accepter est celui du communautarisme où chaque groupe a ses propres règles. Admettons, pourquoi pas ? A ce moment-là cette phrase pourrait se traduire dans les faits par :

«Nous coupons la main des voleurs musulmans, comme le dit la charia, par respect pour la diversité, mais nous ne ferons rien contre un voleur catholique, sinon une vague peine avec sursis, par respect pour la laïcité.»

Voilà un bon système ! En moins de 10 ans il n'y aurait plus que des Catholiques en France. CQFD.

Commentaires

je pense aussi que la loi coranique devrait être intégralement appliquée aux musulmans puisqu'il la veulent.

Écrit par : Paul-Emic | 13 avril 2011

CQFD surtout.Si la loi de couper la main était appliquée,personne ne se plaindrait de vol ou d'arnaque.Comme en Arabie saoudite,les bijoutiers et tous les commerçants ne ferment jamais les portes de leurs magasins .Ils partent à la mosquée pour faire leur prière et reviennent tout en étant convaincu que personne ne risquerait de mettre sa main dans le sac (des coupures).Au lieu de railler cette loi salvatrice,inspirez vous de son contenu et de ses bienfaits.Sinon,contentez vous d'une absence de charia pour atténuer votre amertume quand on vous vole,et vivez dans l’insécurité au milieu d’assassins et voleurs qui eux,bénéficient des circonstances atténuantes.

Écrit par : Justicier | 16 avril 2011

ça sent la logorrhée ici.

Écrit par : Paul-Emic | 16 avril 2011

Si ça sent la logorrhée ici,que dire des Articles proposés dans ce blog ?de l'extrait de logorrhée.Il suffit de compter le nombre de commentaires de chaque article. il varie de 0 à 1 pas plus.Même les actionnaires fuient et sont absents...

Écrit par : Justicier | 16 avril 2011

la charia loi salvatrice dispensant des bienfaits ? retour aux âges sombres, aux âges d'avant la loi plutôt, aux âges sauvages. Mais il est vrai qu'on en prend bien le chemin.

Écrit par : Paul-Emic | 17 avril 2011

ceux qui disent:" la charia loi salvatrice dispensant des bienfaits"sont comme Satan et Satan est comme eux.Les bienfaits pour eux se résument en:1° prostitution=sida,
2° alcool = pisseur des bois,sac à vin,piler de bistrot,3° infidélité +divorce=Bâtards +perdition des enfants etc etc...jusqu’au dernier facteur du malheur...

Écrit par : Justicier | 17 avril 2011

comme ce n'est pas la rigueur du raisonnement qui vous fatigue ça doit être vos excès.
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je réponds à, je suppose, Ahmed-Jean le marocain.

Écrit par : Paul-Emic | 17 avril 2011

"Message chiant. Supprimé."

Écrit par : Justicier | 17 avril 2011

Du chabrot dans le tajine? Omar m'a tuer!!!

Écrit par : Poulouc the human sex toy | 18 avril 2011

Les commentaires sont fermés.