Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2013

Liseuse Kindle

Je me suis acheté une liseuse électronique pour pouvoir lire tranquillement dans le métro.*
Il y a aussi une boutique où l'on peut acheter le best-seller du moment, à savoir Marc Lévy*. C'est l'auteur le plus commenté, on peut d'ailleurs y trouver des commentaires de ce style : "Si les délais sont bien respectés, le fait que les livres ne soient pas filmés sous cellophane, ils arrivent un peu gondolés, c'est dommage, surtout quand c'est pour offrir !!"
Le commentaire pourra paraître affligeant mais il me semble qu'on ne peut pas faire plus intelligent à propos de Marc Lévy. C'est vrai, que reste-t-il d'un Lévy si le livre est gondolé ?


* La liseuse électronique a ça de pratique qu'on peut lire du Rassinier dans le métro, tout en passant par la station Sentier, sans s'attirer les foudres de qui que ce soit.


Commentaires

la mienne c'est une Sony, mais à part ça les motivations sont les mêmes. En plus il y a des livres qu'on ne trouve plus que sous forme électronique.

Écrit par : Paul-Emic | 16 avril 2013

C'est malheureux à dire mais je n'écraserai pas une larme quand le dernier des libraires aura baisser son rideau. Ils ont creusé leur tombe tout seuls.
En attendant je lis du Kleber Haedens sur ma liseuse. Introuvable en librairie...

Écrit par : Paul Debedeux | 17 avril 2013

après avoir subi l'art contemporain, il a fallu avaler le "livre contemporain"

Écrit par : Paul-Emic | 17 avril 2013

Les commentaires sont fermés.