Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2013

Banque pour tous

Dans le même temps deux lois complètement folles viennent d'être adoptées par une bande de zozos qui fait office de députés. On autorise les zomos à se passer la bagouse au doigt. On supprime le mot race de la loi et de divers codes et réglementations. A priori ces deux mesures n'ont rien en commun sinon qu'elles émanent du délire contemporain de nos progressistes. Néanmoins à la réflexion ces deux lois vont se rejoindre en un lieu inédit : à la banque du sperme.

En effet les zomofemmes qui vont se marier vont avoir besoin d'un truc qu'elles ne peuvent produire malgré tout leur amour et toute l'égalité qu'elles suscitent et réclament. Elles vont devoir se rendre à la banque du sperme car cette imbécile de nature ne se conforme pas à la loi. Mais au moment de remplir les papiers et de choisir la provenance de la semence elles ne pourront plus choisir puisque les races n'existent plus en France. Elles pourraient alors donner naissance à un petit Noir, un petit Jaune ou, malheureusement, un petit Blanc. Ce serait la loterie en vertu du nouveau principe de disparition des races, qui veut vérifier que tout ce qui est contenu dans les coffres d'une banque n'a pas d'odeur...

A défaut de commencer tout de suite la révolution on pourrait d'abord commencer par rigoler en regardant le moderne se dépatouiller tout seul dans sa fange. Ce serait drôle de voir le comportement de notre petit couple bitampaxé au moment de se procurer du sperme. Va-t-on à la banque du sperme au risque d'avoir un enfant "blanc" ? Si on se procure le liquide ailleurs, nous traitera-t-on de racistes ? On n'arrêtera jamais ces gens-là, ils ont soif de "nouveaux questionnements" et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.


Commentaires

Les races n'existent pas.
Les ethnies existent.
Les origines géographiques existent.
Les différentes couleurs de peau existent.

Je sais que pour vous, tout ça, c'est exactement la même chose. Mais en fait non.

Bon, cela étant, je trouve que ca craint un peu de vouloir un blanc, ou un noir, ou un frisé, ou un roux. Je pense que la PMA ne doit pas permettre l'eugénisme libéral.
Heureusement qu'en France, on peut pas commander un bébé sur catalogue :)

Écrit par : heavensinhell | 27 mai 2013

Vous rigolez ou quoi ? Bien sûr qu'on choisit en France quand on va à la banque du sperme. Pas sur l'ethnie ni la couleur de peau mais sur la race ! La race, un truc qui existe chez toutes les espèces animales et qui se voit encore plus depuis les découvertes sur l'Adn. Mais quand on a décidé d'être aveugle...

Écrit par : Paul Debedeux | 28 mai 2013

C'est pas vrai???

C'est hyper horrible...

Donc genre, en France, on va a la Banque de Sperme, et on dit "bonjour, je veux un sperme de race blanche, si possible des yeux bleus, et des cheveux frisés. 1m80 c'est possible? Combien le QI?" ?????????????????

J'ai du mal a le croire.

Je pensais que le médecin filait du sperme sans rien demander.

Je suis limite INDIGNE! C'est tout bonnement NAUSEABOND! ca me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire tout ça!

(sérieusement, je trouve ca vraiment limite)

Écrit par : Heavensinhell | 28 mai 2013

Vous croyez qu'à l'époque de l'avortement un couple de Blancs garderait un bébé Noir qu'on lui aurait refourgué en loucedé (et inversement pour les couleurs) ?
Vous êtes d'une naiveté confondante. Et vous trouvez "limite" de choisir son sperme et, j'imagine, normal de pouvoir avorter. Si c'est le cas interrogez-vous, vous devez avoir un problème.

Écrit par : Paul Debedeux | 28 mai 2013

Normal, ca me semble un mot inadapté.
Aussi normal que peut l'être la peine de mort ou l'homicide en légitime défense.
Prendre une vie, c'est jamais vraiment "normal". Mais c'est parfois légal pour certaines raisons qu'une société se donne.

Sinon, non. A titre personnel, je trouve ca limite aussi de détruire un vie humaine. On peut jamais vraiment savoir, mais je serais une femme, JAMAIS j'oserais faire ça.

Et puis je me dis, rien que par respect a tous ces gens qui font des fausses couches ou qui sont stériles, l'avortement c'est une insulte!

Vous imaginez mal M. Debedeux :) A force de faire des généralités...

Écrit par : Heavensinhell | 28 mai 2013

Vous m'accorderez que la plupart des progressistes ont un corpus de pensée assez homogène.

Écrit par : Paul Debedeux | 29 mai 2013

Les commentaires sont fermés.