Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2013

Liberté d'expression

Il y a des hasards qui n'en sont probablement pas. Deux phrases prononcées le même jour qui n'ont pas tout à fait le même retentissement...

- Un député-maire UDI, Gilles Bourdouleix, aurait déclaré, à propos des Roms : « Hitler n'en a peut-être pas tué assez ».
- Une mère de famille ordinaire aurait dit tout benoitement : « Vous savez, entre frères, entre musulmans, ça se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman. »

Je vous laisse deviner lequel est sur le grill prêt à être envoyé dans une chambre à gaz, à l'instar des méthodes d'un Adolf dont les bonnes âmes veulent précisément dénoncer les méthodes...
En attendant, ce soir on fera la rupture du jeune en bouffant un Chrétien que l'on aura préalablement égorgé façon hallal et "taillé en pièce de façon démocratique"*.


* copyright Jean Marquero



Les commentaires sont fermés.