Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 novembre 2013

Taubira serait un singe ?

D'aucuns, qui défendent Taubira contre les affreux racistes qui la comparent à un singe, disent depuis quelques jours que l'Homme est de la famille des "grands singes" et qu'il n'y a donc pas de différence entre un singe et un homme blanc raciste. C'est la plus belle des réponses qui est envoyée à ceux qui comparaient Taubira à un singe. En somme on leur donne raison ! A moins que ces défenseurs anti-racistes taubiresques sous-entendent que les Noirs ne soient ni des grands singes ni donc des Hommes...

En résumé, si l'on fait appel à la théorie mathématique des ensembles on voit que les racistes considèrent que l'ensemble Noir est inclus dans l'ensemble Singe, et que les anti-racistes considèrent que l'ensemble Homme est inclus dans l'ensemble Singe. Bref, sachant que l'ensemble Noir est inclus dans l'ensemble Homme, on en conclue que les racistes et les anti-racistes sont d'accord pour dire que l'ensemble Noir est inclus dans l'ensemble Singe.

Ce n'était pas la peine de faire tout ce foin pour s'entendre finalement sur le fait que Taubira fait bel et bien partie de la famille des grands singes !


Les commentaires sont fermés.