Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2014

NKM avale

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/01/01/4031189165.jpgLa NKM voudrait nous faire croire que cette photo n'est pas un "plan com" comme on dit dans le village publicitaire et politique parisien. Mouais... Un détail indique quand même le contraire. Connaissez-vous une femme qui tienne sa cigarette comme le fait la Kosciusko sur la photo ? Elle la tient comme un vieux maçon qui aurait les doigts gourds, pas comme une fille de la haute-bourgeoisie qui a fait polytechnique. Ou alors elle veut "faire peuple" ou "faire genre", ce qui serait encore pire.

Est-ce qu'elle avale ? Voilà la vraie question à laquelle la photo ne répond pas...

Commentaires

Kosciusco-Morizet fume et boit, depuis l'X sans doute !
Il vous suffit de sortir avec elle un soir... de campagne :)

Aller fumer la clope avec un Polak en bas du quai est hors de portée des evzones de l'Hôtel de Ville... pour diverses raisons.

Écrit par : Catoneo | 04 janvier 2014

Je veux bien croire qu'elle boive ou qu'elle fume, je veux seulement savoir si elle avale... Et si elle fait exprès de tenir son clope comme une vieille pute de la rue Saint-Denis.

Écrit par : Paul Debedeux | 05 janvier 2014

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de vieille putes rue Saint-Denis.
Que des jeunes, mon vieux :)

Écrit par : Catoneo | 06 janvier 2014

Je sais bien... Paris a été nettoyé. Façon de parler puisque les bars à putes ont laissé la place aux bar à pédérastea.

Écrit par : Paul Debedeux | 06 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.