Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2014

L'homme de l'année 2013

Pour l'élection de l'homme de l'année il y avait plusieurs choix :

- Vladimir Poutine, pour sa résistance face au nouvel ordre amoral de l'Occident.

- Leonarda, pour avoir tout fait pour avoir la grâce et la délicatesse de son père.

- François Hollande, pour ne pas avoir voulu laissée impunie l'utilisation des gaz en Syrie et son engagement au côté des rebelles islamistes.

- Nelson Mandela, pour s'être donné la peine de mourir alors que ses fans auraient voulu le garder pour encore mille ans.

- François Hollande, pour son intervention au Mali contre les rebelles islamistes.

- Manuel Valls, pour avoir gazé des femmes et des enfants pacifiques comme au bon vieux temps d'Ali le Chimiste condamné 4 fois à mort pour des faits semblables mais pendu qu'une fois.

- Christiane Taubira, qui a mis la grouille dans les sexes et les genres ce qui lui permet de concourir à ce classement (alors que Leonarda doit sa nomination à sa moustache).

mais le gagnant cette année sera :

- Kim Jong-un pour avoir régler son compte au numéro 2 du régime (qui n'est pas un régime sans protéine pour lui), son propre oncle, au moyen d'un supplice qui ferait crier d'horreur les défenseurs des droits des animaux chez nous. Ce bon vieux Kim a tout simplement lâché son oncle dans une arène où l'attendaient une trentaine de chiens affamés. Inutile de préciser qu'il n'est rien resté du supplicié et que les spectateurs se sont régalés pendant presque une heure. Spectateurs qui ont eu à coeur de répondre par la positive à l'invitation du monarque et de ne montrer aucune moue de dégoût, les chiens n'étant rassasiés que pour un certain temps...




Les commentaires sont fermés.