Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2014

Incitation à l'anti-sionisme

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/01/00/3461544209.pngJ'apprends l'existence d'un site Internet qui dénonce les citoyens qui font des quenelles. JSS qu'il s'appelle le site. Encore un site de collabos ! me dis-je. Mais je vais voir quand même car l'humour est très souvent collaboratif. Bingo ! Un site d'informations juives !

Lisons-le de manière impartiale sans tomber dans le cliché nauséabond qu'on pourrait avoir sur les Juifs. Il est bien évident que tous les clichés sont faux ! Fort de ce principe, sur la capture d'écran que vous voyez (aucun trucage, je me suis contenté de rester sur la page d'accueil),

- ne faites donc pas attention au bandeau vertical de droite qui fait de la pub pour de la vente de diamants

- ne faites donc pas attention au bandeau horizontal sous le titre qui incite les héritiers à venir chiner leur dû sur les restes de l'holocauste

- ne faites donc pas attention à l'article en une qui met en lumière l'appartenance raciale douteuse de la petite amie du fils du premier ministre israëlien. - ne faites donc pas attention à l'adresse d'Arnaud Klarsfeld à ses coreligionnaires leur intimant à mots cachés de quitter la France.

Ces types ont l'air de ne pas aimer les quenelliers, mais il faut avouer, et là je marche sur des oeufs, qu'ils leurs donnent quelques arguments...

 

Commentaires

"Dans quelques années les fascistes s’appelleront eux même anti-fasciste et les racistes s'appelleront eux même anti-raciste"...

Je sais plus de qui c'est mais c'est bien...

Des juifs installés Rue Lauriston, on aura tout vu...

Écrit par : Skandal | 27 janvier 2014

loin de nous l'idée que les clichés seraient autre chose qu'une pure volonté de nuire.

Écrit par : Paul-Emic | 27 janvier 2014

Nous promettons de ne faire attention à aucun élément de la page.
Comme ça, ça ira ?
Ce qu'il ne faut pas faire ^^

Écrit par : Carine | 28 janvier 2014

Vous savez quel autre salaud aux idées naziabondes lisait lui aussi la presse juive avec les yeux revolvers et le regard qui tue ?

Louis-Adolf Céline, qui en cite des passages malhonnêtement sortis de leur contexte dans Bagatelles pour un Massacre, le pamphlet qui inspira Hitler et ses chambres à fours, comme le révéla Jean-Sol Partre au péril de sa vie.

CQFD.

Seules lectures juives autorisées au goym : le Journal d'Anne Frank et La Nuit. Si vous êtes trop feignasses pour lire, deux films fondamentaux : Survivre avec les Loups et Au Nom de Tous Les Miens. Ca vous apprendra tout ce que vous avez besoin de savoir.

Saligauds.

Écrit par : stag | 30 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.