Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2014

Brèves d'un lundi

Avec la chandeleur et l'approche du carnaval on voit fleurir sur les étals des bugnes. J'aime bien les bugnes, mais pas les bugnes d'Ollioules ! Elles sentent l'huile et sont grossières comme une semoule sans bouillon.

 

Je viens de changer de boucherie. Le précédent, qui faisait le coin et s'appelait Lecoin, a été remplacé par un jeune qui s'appelle Lejeune. Mais comme il ne s'appelle pas Lebon je vais dorénavant chercher mon "singe" chez un dénommé Guenon. Véridict !

 

Il parait que Pépère va en visite d'Etat aux States. Je lui déconseille les hôtels nouillorquais. DSK et Richard Descoings peuvent en témoigner (surtout DSK...).

 

Jegoun, le plus grand blogueur de la Terre, justifie tout le nazisme et invalide le procès de Nuremberg d'un trait de plume. Pour lui l'élection permet tout. Loin de moi l'idée de dire qu'en démocratie il y a des valeurs supérieures à l'élection, qu'il y aurait une sorte de Bien universel indépassable. Supprimons tout simplement les élections et nous serons à l'abri de fléaux comme Hitler ou Hollande.

 

Commentaires

Tiens, on n'a jamais eu le rapport d'autopsie du coing.. …
Peut être est il malséant de porter à la connaissance du populo que l'illustre s'était inséré un gode de compétition ?
Et que ça avait fait craquer les cannelures ?
Que en somme, il avait eu les yeux plus gros que le ventre ?
Mais je conjoncture, je m'égare et je vous nuit ( du verbe nuire) si la webstapo passe par ici....
Reparlons plutôt du suffrage universel ( comme il existe une panacée, ce qui est au mieux un barbarisme, au pire, une forgerie) et de l'onction qu'il projette sur l'élu.....
Hier, en faisant le marché, dans mon armorique de résidence, on m'a refilé trois tracts
Deux pour les municipales ( jamais vu des tracteurs pareils, ils te refilent le truc sans un mot, sans engager la converse, quels nullards) pour deux candidats de drouate, un officiel, une dissidente.,..
Le cathechisme republicon, mon pauvre ami !
Les promesses dont on n'a rien à foutre, le nouveau stade ( mais pute borgne, qui ça intéresse, les stades de foot ?), la"cité des zartiss"( pareil) ,la vocation maritime et militaire du bled...,.
À gerber
D'autant que la dissidente était.... préfète.... autant dire partie du problème et pas élément de la solution....
Y a que le dernier tract de sympa, c'était les bonnets rouges.....

Si l'eau lustrale des élections vient blanchir une ancienne préfète, avec double menton et discours"citoyen" c'est que vraiment..... on peut s'en passer....

Écrit par : kobus van cleef | 10 février 2014

Les commentaires sont fermés.