Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2014

Chances pour la France

Le suspens aura duré quelques jours à propos du tueur de Juifs du musée de Bruxelles. Bizarrement on ne nous a pas trop fait le coup du type d'extrême droite. Serait-ce que même les journalistes savent maintenant que le danger vient de ces correligionnaires d'une religion d'amour, de tolérance et de paix ? Eh oui, bingo ! Le tueur de Juifs est un musulman. De la catégorie "chance pour la France", il est devenu en un coup de train et deux coups de kalachnikoff "chance pour la Belgique". C'est beau l'Europe !

Et ce matin on pouvait entendre sur les ondes les édiles juives réclamer une déchéance de la nationalité pour tous les djiadistes. Pourquoi pas ? Mais une bonne mesure serait de déchoir de la nationalité française tous ceux qui auraient porté un uniforme étranger. Ce serait une mesure plus conforme au droit et plus laïc. On ne va quand même pas mettre le "djiad" dans le droit français. Et puis il ne faut pas oublier que nos CPF ne sont pas les seuls à avoir fait la guerre sous d'autres couleurs. N'est-ce pas Arno ?...



Commentaires

Chance pour la Belgique, c'est tout de même plus facile à fourguer auprès de la populace que chance pour la France

Écrit par : kobus van cleef | 06 juin 2014

Les commentaires sont fermés.