Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2015

Tuer Charlie

Tous ces gens qui prétendent sauver le torchon satirique sont en réalité en train de le tuer. Ce journal a pour raison d'être de n'être d'aucune chapelle et de pouvoir ainsi tirer sur tout le monde. Si tout le monde les soutient et les finance, sur qui vont - ils pouvoir tirer? Cette manifestation ridicule et ses slogans de ravis de la crèche ne sont que le début d'une grande pantalonnade. Qui est qui? Qui veut quoi ? On va encore bien rigoler, et surtout sans Charlie. 

07 janvier 2015

Liberté d'expression

Il paraît ce soir qu'il faut défendre la liberté d'expression. De là à dire ce que je pense, il y a un pas à franchir que ne m'autoriseraient pas certains journalistes qui ce soir bouffent les pissenlits par la racine. 

 
Alors je ne dirai pas ce que je pense. Si Minute avait été attaqué, y aurait - il eu un quelconque sentiment de solidarité et d'indignation? Non, seulement l'idée que ces salopards l'auraient bien mérité. 
 

06 janvier 2015

L'affaire

Des membres du NSDAP ont dîné le soir du réveillon avec des Juifs. Ils leur ont serrés la main, ils se sont assis à la même table, ils ont partagé le pain. Quelle horreur! On demande donc leur exclusion du parti.


Si cette phrase vous dégoûte vous pouvez toujours remplacer NSDAP par UMP et Juifs par militants du FN. Vous verrez donc votre capacité d'indignation à géométrie variable...