Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2014

Rentrée en fanfare !

Rentrée en fanfare pour Paul Debedeux et pour la radio dont les nouvelles commençaient comme cela ce matin :

"A Rosny-sous-bois les tracto-pelles s'agitent pour enlever les gravas mais deux habitants manquent encore à l'appel."


01 juillet 2014

14 juillet pour tous

Il parait que les autorités françaises réfléchissent à repousser le 14 juillet de quelques jours afin de ne pas interférer avec la finale de la coupe du monde à laquelle la France, et son présiflan, pourraient participer. Le 14 juillet semblait pourtant être un des derniers symboles républicains à peu près respecté par ses prêtres. Il semblerait bien que même nos républicains ne croient plus à leur religion. Bonne nouvelle...



30 juin 2014

Jeux de l'été

Si vous trouvez vraiment inhumain de laisser Vincent Lambert mourir de faim, quelle autre méthode souhaiteriez-vous privilégier ?

1. La guillotine
2. La pendaison
3. Le pal
4. L'écartèlement
5. Le gazage
6. La noyade
7. L'étouffement
8. L'égorgement
9. Le coup de fusil
10. La chaise électrique
11. L'empoisonnement
12. Le laisser en vie



26 juin 2014

L'euthanasie, Adolf est pour

Je viens de recevoir un SMS d'un vieil oncle. Je vous le restitue dans son intégralité.


Je suis bien content car le présent fini par me donner raison. Je n'aurai pas travaillé en vain. Le conseil d'Etat vient de légaliser l'euthanasie sur les handicapés et le docteur Mengele* vient d'être acquitté pour avoir en fait autant sur les vieux. Sinon Blondie 7 n'arrive plus à marcher. Le véto me propose de la piquer mais il en est hors de question ! Adolf


* Sa mémoire commence à le trahir, il faut comprendre Bonnemaison.

24 juin 2014

Peine de mort

Le conseil d'état a décidé que Vincent Lambert devait être tué. Il ne l'a pas dit comme cela mais a précisé qu'il était déraisonnable de continuer tout "traitement" dans son état. Or cet homme ne reçoit aucun traitement il est seulement alimenté. Voilà un nouveau mot en novlangue. Vincent Lambert est donc condamné à mourir de faim. Si c'est le conseil d'état qui l'autorise je recommande donc d'arrêter tout "traitement" envers l'Afrique !

17 juin 2014

Mariage pour touse

On attend toujours la première souris célèbre qui se fera prendre dans la tapette du mariage pour tous ! De nombreuses huiles adeptes de la vaseline sont montées au créneau pour obtenir ce mariage. C'est donc qu'ils le voulaient un peu pour eux car on n'ose imaginer un total désintérêt de leur part et un total dévouement à la cause en question. Mais alors pourquoi il n'y a pas encore de bagouse au doigt parmi nos élites ? Peur du ridicule ? Peur que la carte de visite commune sente le caca ?


16 juin 2014

La dernière fournée

Je me suis levé tôt ce matin pour la première fournée.

Bilan : un batard, une tête de nègre et un financier.


13 juin 2014

Manifeste pro-européen

"Et puis je leur dis qu'à leur âge, à 18 ans, quand je voulais aller à Kehl", ville frontalière de Strasbourg, "pour voir les films pornos qui étaient interdits en France, il fallait parfois deux heures et demie pour passer la douane ! On arrivait au cinéma et le film était terminé !".

"Et puis une fois sur deux, j'avais oublié le porte-monnaie avec les marks ! Quand on leur explique des choses comme ça, aux jeunes, ils voient tout de suite à quoi sert l'Europe".


Dodo la saumure voulant se foutre de la gueule des pro-européens ?
Non, c'est Joseph Daul, président du groupe parlementaire PPE au parlement européen jusqu'en mai 2014.


12 juin 2014

Politique fiction à l'envers

Les récentes nouvelles parvenant d'Irak nous montre que la deuxième ville de ce pays vient d'être conquise par les rebelles musulmans (al qaida et compagnie). Le pays est proche de la rupture, d'un éloignement final de la démocratie.
L'Afghanistan est dans un état similaire : au bord du gouffre, proche de tomber aux mains des musulmans (taliban et compagnie) et des trafiquants de drogue, ce qui revient au même.
Le Vietnam a basculé dans l'horreur communiste intégrale alors qu'il était proche de s'en débarrasser dans les années 50.
La Corée du Sud est ce qu'elle est. Point besoin de faire un dessin.

On le voit, quant les Américains interviennent, le changement se fait rarement en bien. Une question se pose. A partir de quand ce phénomène a commencé ? Car les américains n'ont pas commencé à faire la guerre chez les autres en Corée, ils sont venus en Europe dans les années 40. Quand ils sont venus chez, ont-ils fait du bon ou du sale boulot ?

Si la réponse est "bon boulot", c'est une chance extraordinaire que nous avons eue, une rupture dans la série, car avant de venir en Europe ils étaient allés foutre le bordel à Haïti et aux Philippines.


02 juin 2014

Chances pour la France

Le suspens aura duré quelques jours à propos du tueur de Juifs du musée de Bruxelles. Bizarrement on ne nous a pas trop fait le coup du type d'extrême droite. Serait-ce que même les journalistes savent maintenant que le danger vient de ces correligionnaires d'une religion d'amour, de tolérance et de paix ? Eh oui, bingo ! Le tueur de Juifs est un musulman. De la catégorie "chance pour la France", il est devenu en un coup de train et deux coups de kalachnikoff "chance pour la Belgique". C'est beau l'Europe !

Et ce matin on pouvait entendre sur les ondes les édiles juives réclamer une déchéance de la nationalité pour tous les djiadistes. Pourquoi pas ? Mais une bonne mesure serait de déchoir de la nationalité française tous ceux qui auraient porté un uniforme étranger. Ce serait une mesure plus conforme au droit et plus laïc. On ne va quand même pas mettre le "djiad" dans le droit français. Et puis il ne faut pas oublier que nos CPF ne sont pas les seuls à avoir fait la guerre sous d'autres couleurs. N'est-ce pas Arno ?...