Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2014

La justice selon les socialistes

D'aucuns se demandent ce que fait la justice en France ou encore à quoi elle sert. Une réponse nous est donnée ces jours-ci. Manuel Valls, dit Manuel le Chimique ou encore Tango Intellectuel, a décidé de nuire à la diffusion artistique de Dieudonné M'Bala M'Bala sous prétexte que ses spectacles seraient antisémites. Il a donc produit une série de circulaires (autrefois appelées « lettre de cachet ») visant à interdire purement et simplement les représentations du présumé antisémite. Pour des gens comme Dieudonné point besoin de justice ou de procès, fussent-ils même de Moscou, on condamne d'autorité car « tout le monde le voit bien », ce Dieudonné est antisémite (NB : c'est interdit par la loi et c'est mal). Vous comprenez bien qu'on ne va pas encombrer les tribunaux pour des affaires où il est bien évident que le coupable est... coupable.

En revanche la justice doit être réservée à des affaires « justes » où il est question de défendre la société française (puisqu'on parle de la justice française, n'est-ce pas) contre les délinquants ou les criminels. On pense par exemple à la douce et gracieuse Leonarda qui a saisi la justice française à propos de son expulsion de France qu'elle considère comme injuste (si ce n'est illégale comme elle avait dit à notre Toumou Ier à la télévision !).

Ainsi, dans la mesure où on lui dégage du temps grâce à un « arbitraire éclairé » dans certains cas non litigieux, la justice française sert à défendre de belles et nobles causes qui vont dans le sens de la défense de nos concitoyens...



07 janvier 2014

L'homme de l'année 2013

Pour l'élection de l'homme de l'année il y avait plusieurs choix :

- Vladimir Poutine, pour sa résistance face au nouvel ordre amoral de l'Occident.

- Leonarda, pour avoir tout fait pour avoir la grâce et la délicatesse de son père.

- François Hollande, pour ne pas avoir voulu laissée impunie l'utilisation des gaz en Syrie et son engagement au côté des rebelles islamistes.

- Nelson Mandela, pour s'être donné la peine de mourir alors que ses fans auraient voulu le garder pour encore mille ans.

- François Hollande, pour son intervention au Mali contre les rebelles islamistes.

- Manuel Valls, pour avoir gazé des femmes et des enfants pacifiques comme au bon vieux temps d'Ali le Chimiste condamné 4 fois à mort pour des faits semblables mais pendu qu'une fois.

- Christiane Taubira, qui a mis la grouille dans les sexes et les genres ce qui lui permet de concourir à ce classement (alors que Leonarda doit sa nomination à sa moustache).

mais le gagnant cette année sera :

- Kim Jong-un pour avoir régler son compte au numéro 2 du régime (qui n'est pas un régime sans protéine pour lui), son propre oncle, au moyen d'un supplice qui ferait crier d'horreur les défenseurs des droits des animaux chez nous. Ce bon vieux Kim a tout simplement lâché son oncle dans une arène où l'attendaient une trentaine de chiens affamés. Inutile de préciser qu'il n'est rien resté du supplicié et que les spectateurs se sont régalés pendant presque une heure. Spectateurs qui ont eu à coeur de répondre par la positive à l'invitation du monarque et de ne montrer aucune moue de dégoût, les chiens n'étant rassasiés que pour un certain temps...




06 janvier 2014

Bonne année 14

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/02/02/3485696097.jpgComme on dit dans les entreprises : "Bonne année à tous les collaborateurs !"

Et le dicton de l'année : "Militaire en 14, chef d'Etat en 40 !"

Le filon des Klarsfled

On pouvait apprendre ce matin en écoutant la radio que les Klarsfeld, au nom de leur association "fils et filles de déportés", allaient porter plainte contre les bras-tendeurs de quenelle. Peu importe cette histoire de quenelle, personnellement j'aime plutôt ça, c'est bon et léger si c'est bien fait.

Le fait notable c'est cette histoire de "fils et filles". Je pensais qu'on allait bientôt nous lacher la grappe avec cette histoire de Juifs morts pendant la guerre avec l'extinction des derniers témoins vivants. Erreur ! Les enfants prennent la relève. On n'a pas fini avec les "Show A" hebdomadaires sur les chaines publiques, les procès à tout va, les repentances, les devoirs de mémoire ou les Velib...


03 janvier 2014

NKM avale

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/01/01/4031189165.jpgLa NKM voudrait nous faire croire que cette photo n'est pas un "plan com" comme on dit dans le village publicitaire et politique parisien. Mouais... Un détail indique quand même le contraire. Connaissez-vous une femme qui tienne sa cigarette comme le fait la Kosciusko sur la photo ? Elle la tient comme un vieux maçon qui aurait les doigts gourds, pas comme une fille de la haute-bourgeoisie qui a fait polytechnique. Ou alors elle veut "faire peuple" ou "faire genre", ce qui serait encore pire.

Est-ce qu'elle avale ? Voilà la vraie question à laquelle la photo ne répond pas...

23 décembre 2013

P'tain le Philippe !


http://www.philippebilger.com/blog/2013/12/au-fn-lhomo-et-marion-mar%C3%A9chal-le-pen.html
Philippe Bilger nous gratifie d'un fort beau paragraphe à propos de la révélation dans un livre de l'homosexualité de Steve Briois et des attendus de la justices suite à la plainte du leader (pas maximo) du FN.

""
L'argumentation de la juridiction est la suivante. Comme Steeve Briois est une "personnalité politique de premier plan", l'évocation de son homosexualité "est de nature à apporter une contribution à un débat d'intérêt général et prime sur le droit au respect de ce pan de sa vie privée" tandis que la notoriété de son ami "ne dépasse pas le cadre régional".

Sans être péremptoire dans mon appréciation, je ne suis pas convaincu par cette distinction d'ordre géographique entre une réputation nationale ou régionale. Parce que le périmètre est plus étroit, on pourrait jouir d'une licence que l'espace plus vaste empêcherait ?
""

Magnifique la dernière phrase ! On sent qu'il a dû tourner et retourner la phrase dans tous les sens pour lui donner cet esprit si français, si gaulois.




20 décembre 2013

Jésus serait né le jour de Noel


"(...) ma fille de trois ans. On lui a montré une crèche, et elle voulait mettre le petit Jésus mais je lui ai dit que c'était seulement le jour de Noël. Je lui ai montré aussi sa maman, Marie, et Joseph. Ba oui, tout ça, ça fait partie de l'univers de Noël."

Conversation surprise dans le métro ce matin.


16 décembre 2013

En voilà un qui n'est pas rancunier

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/02/00/3208397025.jpg

06 décembre 2013

Mandela vs Bokassaland

Mandela a cassé sa pipe, et voilà que tout ce qui compte en production de moraline et de touittes ampoulés et amphigouriques pleure ce vieux singe qui était plus lion que mouton, plus prompt à semer la terreur que la paix avant que la prison ne produise ses effets bénéfiques sur lui.

Pendant que le monde a les yeux rougis sur un pays où les Blancs ont eu le malheur d'exploiter les Noirs tout en leur assurant le plus haut niveau de vie du continent noir, "nada", "peau de balle" sur la Centrafrique, pays où des Noirs pauvres tuent d'autres Noirs miséreux. Personne n'est intéressé par des heurts où les Blancs ne peuvent pas se flageller et faire pénitence, sinon repentance.

Ce pauvre pays (empire du temps de sa gloire bokassesque) n'intéresse que le brave Françoué qui va envoyer 800 hommes pour faire la police "en quelques semaines" entre chrétiens et musulmans (encore eux...) sur un territoire plus grand que la France. En fait il est plus jobard que brave ce Françoué !


30 novembre 2013

Taubira nationaliste

Christiane Taubira a fustigé ceux qui veulent remplacer le "patriotisme de fierté" par un "nationalisme de xénophobie".

Cette dame fait partie de cette école qui enseigne que le patriotisme est différent du nationalisme. Je voudrais bien un jour que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer la différence, sans utiliser d'artifice du genre "bon chasseur" et "mauvais chasseur".