Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2015

Liberté d'expression

Il paraît ce soir qu'il faut défendre la liberté d'expression. De là à dire ce que je pense, il y a un pas à franchir que ne m'autoriseraient pas certains journalistes qui ce soir bouffent les pissenlits par la racine. 

 
Alors je ne dirai pas ce que je pense. Si Minute avait été attaqué, y aurait - il eu un quelconque sentiment de solidarité et d'indignation? Non, seulement l'idée que ces salopards l'auraient bien mérité. 
 

24 juin 2014

Peine de mort

Le conseil d'état a décidé que Vincent Lambert devait être tué. Il ne l'a pas dit comme cela mais a précisé qu'il était déraisonnable de continuer tout "traitement" dans son état. Or cet homme ne reçoit aucun traitement il est seulement alimenté. Voilà un nouveau mot en novlangue. Vincent Lambert est donc condamné à mourir de faim. Si c'est le conseil d'état qui l'autorise je recommande donc d'arrêter tout "traitement" envers l'Afrique !

27 mai 2014

Le bus de Knysna

Il n'aura échappé à personne que va se produire dans quelques jours la coupe du monde de football. Il y a 4 ans cette rencontre internationale avait vu l'équipe de France humiliée devant toute la planète à cause d'un piquet de grève dans un bus. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts et l'équipementier de la France de l'époque (Adidas pour ne pas le nommer) a été remplacé par son concurrent américain. Pour faire parler de lui il a monté une opération médiatique qui vaut le détour.

Adidas a gardé le fameux bus qui servit de local syndical à nos milliardaires en short en lycra (rien à voir avec la Licra). Et c'est ainsi, qu'hier, pour éloigner les mauvais démons de 2010, le bus a été découpé en morceaux à la meuleuse, puis compacté façon César (c'est à dire que le tas de férail a pris des centaines de milliers d'euros de valeur par le truchement d'un engin de chantier et l'action d'un opérateur smicard). Il sera ensuite vendu aux enchères et le bénéfice, vous l'imaginez bien, sera versé à une association.

Tout y est ! Le néo-paganisme, le devoir de mémoire, l'art contemporain, l'émotion, le marketing, les bons sentiments, le fric. Un condensé de notre époque.

30 avril 2014

Alstom

 
 
On se réveille le jour où les vautours tournent autour d'Alstom. Si nos gouvernants avaient deux sous de patriotisme et d'esprit d'anticipation il y a belle lurette qu'ils seraient allés au chevet de  cette belle entreprise industrielle.
 
On assiste donc à un spectacle déplorable qui donne la nausée. Tous nos bons petits dirigeants socialistes se mettent à brandir le drapeau du patriotisme industriel et de l'indépendance technologique. Bande de salauds ! Pourquoi avoir voté tous les traités qui favorisent cette situation ? Pourquoi avoir toujours chié sur la France, donnant à beaucoup le goût de la merde ? Pourquoi pleurer sur la table rase alors que ce fut toujours la religion et l'ambition ?
 
Et le gros nounours se met à rêver d'une alliance avec Siemens pour créer un géant franco-allemand. Même pas 24 heures plus tard le conseil d'administration d'Alstom lui envoie un gros "fuck, occupe-toi de ton cul et de tes pédés"  en annonçant une alliance avec les Américains de GE. Non seulement la France industrielle est humiliée mais son chef politique se fait sodomiser sans qu'on lui ait rien demandé.
 
 
Elle est belle la France !
 

07 avril 2014

Valls et les femmes

Manuel Valls justifie le fait qu'avec son épouse ils n'habiteront pas à l'Hôtel de Matignon : "Anne (son épouse, violoncelliste) a beaucoup de travail". A l'heure où les femmes seraient payés (selon les mensonges étatiques de l'Insee) 25% de moins à qualifications égales que les hommes, voilà un homme qui privilégie la carrière de sa femme à la sienne. Voilà par qui nous sommes gouvernés ! Des gens qui ont une haute idée de la charge qu'ils assument. En somme Manuel Valls, dit tango intellectuel, prouve que les pipoteurs valent moins que les violoncellistes !

12 mars 2014

Taubira n'aime plus la banane

- Oui, une banane je vous assure que c'était bien une banane. - Vous êtes sûr que vous parlez bien d'une banane, ce fruit qu'aiment tant les singes ? - Tout à fait, j'ai bien dit banane dites donc ! Quelques jours plus tard on apprenait que c'était une truffe et qu'il en avait toujours été ainsi.

04 février 2014

La liste de rupins

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/27/evasion-fiscale-les-secrets-des-fichiers-suisses-de-hsbc_4354900_3224.html L'Immonde publie une liste de gens qui ont ou ont eu des comptes en Suisse. Voilà quelques-uns des noms de la liste, dont le déballage en place publique nous fait le plus grand plaisir, qu'on pourrait appeler "la liste de rupins" : - le réalisateur Cédric Klapisch ("il n'y avait pas énormément d'argent dessus" [247 000 euros selon l'Immonde]) - le psychanalyste médiatique Gérard Miller - l'avocat Michel Tubiana - l'ancien président du Crif Richard Prasquier

24 janvier 2014

Le journalisme à la française

Hier soir je regardais le journal télévisé de 20h pour la première fois depuis des lustres. On a beau dire, on a beau faire il ne se passe pas grand-chose sous nos cieux, alors point besoin de s'informer tous les jours. Rêvassant devant toutes ces nouvelles plus si nouvelles je me mis à écouter au moment du passage sur la Syrie. La journaliste plaignait le sort des rebelles car la population « dans certains villages n'avait pas reçu de médicaments depuis des mois ». Quand on ne sait ni où ni combien ni quand, peut-on encore appeler ça du journalisme ? Un métier, parait-il, avec salaire, déontologie et tout le tralala. Prenez le temps d'enquêter, ils n'ont pas l'intention de la terminer tout de suite leur guerre !

 

21 janvier 2014

Faire passer la pilule

On reparle de l'IVG et de la contraception. Lisant un livre de Cecil Saint-Laurent je ne puis m'empêcher de relayer l'avis de cet homme (de son vrai nom Jacques Laurent, pour les ceusses qui ne connaissent pas un des plus grands écrivains du siècle) qui a connu l'avant et l'après pilule en tant qu'homme dévoreur de femmes. Une des différences notables à ce changement fut le nouveau rapport de ces dames à l'hygiène. En effet notre auteur rappelle qu'avant cette "libération" les dames nettoyaient tous les jours leur intimité, ce qui n'était plus le cas après...

Dès lors à l'heure du café du pauvre, à défaut de goûter un abricot sans aucune pollution, on pouvait tremper le biscuit sans vergogne.

03 janvier 2014

NKM avale

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/01/01/4031189165.jpgLa NKM voudrait nous faire croire que cette photo n'est pas un "plan com" comme on dit dans le village publicitaire et politique parisien. Mouais... Un détail indique quand même le contraire. Connaissez-vous une femme qui tienne sa cigarette comme le fait la Kosciusko sur la photo ? Elle la tient comme un vieux maçon qui aurait les doigts gourds, pas comme une fille de la haute-bourgeoisie qui a fait polytechnique. Ou alors elle veut "faire peuple" ou "faire genre", ce qui serait encore pire.

Est-ce qu'elle avale ? Voilà la vraie question à laquelle la photo ne répond pas...