Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 avril 2014

Bergé blanc

Si l'on reprenait la phrase de Pierre Bergé : "Je suis malheureusement complètement Français." Je ne vais pas dire comme Corto que c'est raciste, que si on disait la phrase à l'envers on irait directement à l'échafaud. Non, faisons confiance à l'intelligence et à l'humanisme de Pierre Bergé et allons dans son sens pour venter la diversité et l'exotisme. ( http://corto74.blogspot.com/2014/04/je-suis-heureusement-completement.html ) Ah, j'aurais aimé avoir un peu de sang bavarois, de sang russe, de sang argentin, de sang sud-africain, de sang lombard, j'en passe et des meilleurs (y en a-t-il de meilleurs ?...). Hélas, je n'ai que du sang français, à considérer que l'île de France et la Picardie sont françaises depuis au moins 700 ans.

01 avril 2014

Sous le signe de la loge

Voilà deux nouvelles personnalités importantes en France, Anne Hidalgo et Manuel Valls. Quel est leur point commun ? La loge ! La loge car ils sont franc-macs et la loge du rez de chaussée car ils sont tous deux espagnols (et français aussi il parait). On parle bien entendu de la loge du concierge, la loge qui sent le graillon de la cuisine à l'huile, la loge de cet accent qui sent la sueur et la mauvaise charcuterie, la loge d'un peuple qui a réussi le tour de force d'être occupé par les Arabes pendant sept siècles. Qu'on ne dise donc pas que la France est raciste...

27 janvier 2014

Incitation à l'anti-sionisme

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/01/00/3461544209.pngJ'apprends l'existence d'un site Internet qui dénonce les citoyens qui font des quenelles. JSS qu'il s'appelle le site. Encore un site de collabos ! me dis-je. Mais je vais voir quand même car l'humour est très souvent collaboratif. Bingo ! Un site d'informations juives !

Lisons-le de manière impartiale sans tomber dans le cliché nauséabond qu'on pourrait avoir sur les Juifs. Il est bien évident que tous les clichés sont faux ! Fort de ce principe, sur la capture d'écran que vous voyez (aucun trucage, je me suis contenté de rester sur la page d'accueil),

- ne faites donc pas attention au bandeau vertical de droite qui fait de la pub pour de la vente de diamants

- ne faites donc pas attention au bandeau horizontal sous le titre qui incite les héritiers à venir chiner leur dû sur les restes de l'holocauste

- ne faites donc pas attention à l'article en une qui met en lumière l'appartenance raciale douteuse de la petite amie du fils du premier ministre israëlien. - ne faites donc pas attention à l'adresse d'Arnaud Klarsfeld à ses coreligionnaires leur intimant à mots cachés de quitter la France.

Ces types ont l'air de ne pas aimer les quenelliers, mais il faut avouer, et là je marche sur des oeufs, qu'ils leurs donnent quelques arguments...

 

07 janvier 2014

L'homme de l'année 2013

Pour l'élection de l'homme de l'année il y avait plusieurs choix :

- Vladimir Poutine, pour sa résistance face au nouvel ordre amoral de l'Occident.

- Leonarda, pour avoir tout fait pour avoir la grâce et la délicatesse de son père.

- François Hollande, pour ne pas avoir voulu laissée impunie l'utilisation des gaz en Syrie et son engagement au côté des rebelles islamistes.

- Nelson Mandela, pour s'être donné la peine de mourir alors que ses fans auraient voulu le garder pour encore mille ans.

- François Hollande, pour son intervention au Mali contre les rebelles islamistes.

- Manuel Valls, pour avoir gazé des femmes et des enfants pacifiques comme au bon vieux temps d'Ali le Chimiste condamné 4 fois à mort pour des faits semblables mais pendu qu'une fois.

- Christiane Taubira, qui a mis la grouille dans les sexes et les genres ce qui lui permet de concourir à ce classement (alors que Leonarda doit sa nomination à sa moustache).

mais le gagnant cette année sera :

- Kim Jong-un pour avoir régler son compte au numéro 2 du régime (qui n'est pas un régime sans protéine pour lui), son propre oncle, au moyen d'un supplice qui ferait crier d'horreur les défenseurs des droits des animaux chez nous. Ce bon vieux Kim a tout simplement lâché son oncle dans une arène où l'attendaient une trentaine de chiens affamés. Inutile de préciser qu'il n'est rien resté du supplicié et que les spectateurs se sont régalés pendant presque une heure. Spectateurs qui ont eu à coeur de répondre par la positive à l'invitation du monarque et de ne montrer aucune moue de dégoût, les chiens n'étant rassasiés que pour un certain temps...




06 décembre 2013

Mandela vs Bokassaland

Mandela a cassé sa pipe, et voilà que tout ce qui compte en production de moraline et de touittes ampoulés et amphigouriques pleure ce vieux singe qui était plus lion que mouton, plus prompt à semer la terreur que la paix avant que la prison ne produise ses effets bénéfiques sur lui.

Pendant que le monde a les yeux rougis sur un pays où les Blancs ont eu le malheur d'exploiter les Noirs tout en leur assurant le plus haut niveau de vie du continent noir, "nada", "peau de balle" sur la Centrafrique, pays où des Noirs pauvres tuent d'autres Noirs miséreux. Personne n'est intéressé par des heurts où les Blancs ne peuvent pas se flageller et faire pénitence, sinon repentance.

Ce pauvre pays (empire du temps de sa gloire bokassesque) n'intéresse que le brave Françoué qui va envoyer 800 hommes pour faire la police "en quelques semaines" entre chrétiens et musulmans (encore eux...) sur un territoire plus grand que la France. En fait il est plus jobard que brave ce Françoué !


23 octobre 2013

Leonarda

Quel beau prénom que Leonarda. Gageons qu'il sera bientôt à la mode dans les milieux bobolches. Qui sait ? Peut-être y a-t-il déjà une petite Leonarda dans nos quartiers bien-pensant ? Un beau bébé qui serait un beau symbole de fraternité entre les peuples. Pour ma part, et le peu que j'ai vu et entendu, Leonarda ne sera jamais que synonyme de : gravosse, crasse, délinquance, vérue, pour ne s'en tenir qu'à des qualificatifs légaux...


04 octobre 2013

Géronte

Le Pape commence à m'inquiéter. Après le naufrage d'un bateau d'ex-futurs immigrés qui voulaient rejoindre l'Italie, le Pape a dit que "c'était une honte".

Je m'interroge sérieusement sur cette réflexion. Une honte pour qui ? Le commandant de bord qui n'a pas su affronter la tempête ? Le fabricant du bateau qui a construit un rafiot à moitié pourri ? Les passagers qui ont payé 10 fois le prix un voyage pour devenir au débarquement des délinquants de facto ?

La honte c'est peut-être d'avoir déboulonné Kadhafi qui, contre menue monnaie, était garant de la tranquillité des ports de Lybie au départ pour le Nord de la Méditerranée.



07 mai 2013

Du genre humain

A la lecture de Minute j'apprends un fait divers survenu au moment des explosions de Boston qui est fort révélateur de la nature humaine. En effet, alors que les télés américaines glorifiaient les héros ou les martyrs aux soi-disants jambes arrachées, les vrais gens de la vraie vie se sont laissés aller à des penchants beaucoup moins télégéniques, ils ont tout simplement pillé la boutique de souvenir du marathon.

Voilà une belle petite histoire qui résume à elle seule les caractéristiques immuables du genre humain malgré toutes les tentatives passées et présentes de créer un homme nouveau.


30 avril 2013

Mieux qu'à Cuba

http://pauldebedeux.hautetfort.com/media/00/02/59420947.jpgLeader Maxima (l'épouse du nouveau roi des Pays-Bas)

28 septembre 2012

Le hallal confirmé

La semaine dernière une association de lutte contre la tauromachie déposait une requête devant le conseil constitutionnel à propos de la loi contre la torture contre les animaux. Cette loi interdit en effet la maltraitance aux animaux sauf dans le cas des combats de coqs et de la corrida. Le suspens était à son comble. Allait-on interdire cette pratique traditionnelle défendue par tous les porteurs de béret du sud de la Loire ? Même le brave Cantona s'était prononcé pour cette pratique. La réponse devait venir du fameux conseil des sages sorti de sa léthargie depuis qu'il peut être saisi tous les quatre matins si une loi ne revient pas à la tête d'un futur coupable. Pensez-vous que ces "sages" n'ont pas pensé aux conséquences de leurs actes ? Que serait-il advenu si les exceptions à cette loi avaient été supprimées ? Car en plus des combats de coqs et de la corrida figure une autre exception non-inscrite dans la loi, celle du hallal...